Quelle est votre politique d'expédition?

 

Nous fournissons un certificat d'authenticité et une déclaration de valeur signés par Shari pour chaque œuvre d'art. Pour les œuvres d'art destinées à être des cadeaux, veuillez nous fournir le nom du destinataire ou si le ou les cadeaux ont été sélectionnés dans le Registre des Cadeaux et Shari se fera un plaisir de joindre une note personnalisée.

 

Nous expédierons les œuvres d'art après le traitement du paiement par PayPal. Le nom du fournisseur apparaîtra sous la forme SPKCreative.

 

Expédition mondiale via UPS ou FedEx depuis Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC, Kingston, PA 18704-5333 USA. Interdits: boîtes postales, adresses militaires et expéditeurs privés.

 

Les informations de suivi vous seront envoyées par e-mail.

 

Les tarifs d'expédition, qui comprennent les frais de traitement, sont basés sur la taille et le poids des œuvres d'art et le coût des destinations d'expédition, qui sont tous basés sur les normes américaines. La taille et le poids réels des œuvres d'art peuvent différer des frais d'expédition. Nous ne proposons pas de livraison gratuite pour le moment. Clients internationaux, veuillez noter que les frais de douane, y compris la TVA / TPS, et les autres frais imposés par votre gouvernement à tous les niveaux sont à votre charge pour le moment.

 

Autoriser jusqu'à:

  • 7 jours ouvrables pour tous les achats de peinture, sauf indication contraire sur ce site Web.

  • 10 jours ouvrables pour les peintures non encadrées qui impliquent du verre / des objets sentimentaux si vous vous trouvez dans un rayon de 160 km de Kingston, PA, et que vous avez organisé la livraison en mains propres via le formulaire de contact. Remarque: nous porterons des masques et des gants pour livrer toutes les œuvres d'art; les clients doivent porter des masques et des gants pour accepter   la livraison ou la vente sera annulée au moment de la livraison et vous serez remboursé de 50% de l'achat, moins les frais d'expédition d'origine. Cette politique est en vigueur pendant toute la durée de la pandémie COVID-19, sans exception.

  • 60 jours ouvrables pour les peintures encadrées qui impliquent du verre / des objets sentimentaux qui doivent être expédiés.

  • 30 jours ouvrables pour les achats de photographies et d'art numérique.

 

Les tarifs et délais d'expédition pour SPKCreative Fabric and Wallpaper et SPKCreative Papeterie et Cadeaux varient en fonction de Spoonflower.com et Zazzle.com, respectivement, et les frais apparaîtront comme les fabricants susmentionnés.

 

Quelle est votre politique de retour?

 

Les peintures, photographies et œuvres d'art numériques achetées en ligne peuvent être retournées dans les 7 jours ouvrables suivant la réception des œuvres d'art pour un remboursement complet via PayPal moins les frais d'expédition d'origine. Vous êtes responsable des frais de retour, y compris les frais de douane, y compris la TVA / TPS, et les autres frais imposés par votre gouvernement à tous les niveaux. Utilisez le formulaire de contact pour expliquer pourquoi vous devez renvoyer les œuvres d'art (c'est-à-dire que le destinataire n'a pas aimé). Les retours seront approuvés après que nous ayons reçu les œuvres d'art de votre part et les avons inspectées pour déceler les dommages.  

  • Les achats endommagés après réception par vous ne peuvent être retournés ou remboursés en tout ou en partie en aucune circonstance.

 

Les achats commandés et les œuvres d'art achetées lors de foires d'art / expositions / événements ne peuvent être retournés ou remboursés en totalité ou en partie en aucune circonstance.

 

Aucun échange d'œuvres d'art quelle que soit la méthode d'achat.

 

Les politiques de retour, d'échange et de remboursement pour SPKCreative Fabric and Wallpaper et SPKCreative Papeterie et Cadeaux varient en fonction de Spoonflower.com et Zazzle.com, respectivement, et les frais / crédits apparaîtront en tant que fabricants susmentionnés.

What is your shipping policy?

We provide a Certificate of Authenticity and Statement of Value signed by Shari for each work of art. For works of art intended as gifts, please provide us with the recipient's name or if the gift(s) have been selected from the Gift Registry and Shari will be happy to enclose a personalized note.

 

We will ship the work(s) of art after the payment has been processed by PayPal. Biller name will appear as SPKCreative.

 

Global shipping via UPS or FedEx from Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC, Kingston, PA 18704-5333 USA. Prohibited: PO boxes, military addresses and private shippers.

 

Tracking information will be sent to you via email. 

 

Shipping rates, which include handling fees, are based on the size and weight of works of art and the cost to shipping destinations, all of which are based on American standards. Actual size and weight of works of art may vary from shipping cost. We do not provide free shipping at this time. International customers, please note that customs fees and other fees imposed by your government at any level are your responsibility at this time.

 

Allow up to:

  • 7 business days for all painting purchases unless noted elsewhere on this website.

  • 10 business days for unframed paintings that involve glass/sentimental objects if you are within a 100-mile radius of Kingston, PA, and have arranged for hand-delivery via the Contact form. Note: We will wear masks and gloves to deliver all works of art; clients must wear masks and gloves to accept delivery or the sale will be canceled at time of delivery and you will be refunded 50% of the purchase, minus original shipping costs. This policy is in effect for the duration of the COVID-19 pandemic, no exceptions. 

  • 60 business days for framed paintings that involve glass/sentimental objects that must be shipped. 

  • 30 business days for photograph and digital art purchases. 

 

Shipping rates and times for SPKCreative Fabric and Wallpaper and SPKCreative Stationery and Gifts vary according to Spoonflower.com and Zazzle.com, respectively, and charges will appear as the aforementioned manufacturers.

What is your return policy?

 

Paintings, photographs and digital art that are purchased online are returnable within 7 business days of work(s) of art being received by you for a full refund via PayPal minus original shipping costs. You are responsible for the return shipping costs. Use the contact form to explain why you need to return the work(s) of art (ie, recipient didn't like it). Returns will be approved after we have received the work(s) of art from you and inspected them for damage. 

  • Purchases damaged after receipt by you cannot be returned or refunded in whole or in any part under any circumstance. 

 

Commissioned purchases and works of art purchased at art fairs/exhibitions/events cannot be returned or refunded in whole or in any part under any circumstance. 

 

No exchanges of any work of art regardless of purchase method.

 

Return, exchange and refund policies for SPKCreative Fabric and Wallpaper and SPKCreative Stationery and Gifts vary according to Spoonflower.com and Zazzle.com, respectively, and charges/credits will appear as the aforementioned manufacturers.

Be an art insider!

1987 - 2020 by Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor and SPKCreative are trademarks of Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. All rights reserved. Terms and Conditions. Privacy Policy.