Simcha the abstract pink monster with googly eyes and glitter elements by Shari P Kantor spkcreative.com

Monstres dans mon placard

0,00$Prix

Shari P Kantor

2019-2020

16 x 20 pouces

 

Merveilleux le monstre, acrylique, paillettes et plastique sur bois. Monstre abstrait rose néon, orange néon et jaune néon avec des yeux écarquillés et des éléments scintillants.

Peopley le monstre, acrylique, paillettes et plastique sur bois. Monstre abstrait vert, violet néon et bleu néon avec des notes de rose et d'orange, des yeux écarquillés et des éléments scintillants.

Simcha le monstre, acrylique, paillettes, brillant et plastique sur bois. Monstre abstrait rose néon, fuchsia, orange néon, magenta, rose vif et bleu YInMn avec des notes de bleu et de vert, des yeux écarquillés et des éléments scintillants.

Faites confiance au monstre, à l'acrylique, aux paillettes, au brillant et au plastique sur bois. Monstre abstrait vert, vert néon, vert lime, chartreuse et bleu YInMn avec des notes de jaune, rose et orange, des yeux écarquillés et des éléments scintillants.

Be an art insider!

1987-2021 par Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor et SPKCreative sont des marques déposées de Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Tous les droits sont réservés. Termes et conditions. Politique de confidentialité.

Simcha the abstract pink monster with googly eyes and glitter elements by Shari P Kantor spkcreative.com

Monsters In My Closet

$0.00Price

Shari P Kantor

2019-2020

16 x 20 inches

 

Marvelous the Monster, acrylic, glitter and plastic on wood. Neon pink, neon orange, and neon yellow abstract monster with googly eyes and glitter elements.

Peopley the Monster, acrylic, glitter and plastic on wood. Green, neon violet, and neon blue abstract monster with hints of pink and orange, googly eyes, and glitter elements.

Simcha the Monster, acrylic, glitter, gloss and plastic on wood. Neon pink, fuchsia, neon orange, magenta, hot pink and YInMn blue abstract monster with hints of blue and green, googly eyes, and glitter elements.

Trust the Monster, acrylic, glitter, gloss and plastic on wood. Green, neon green, lime green, chartreuse and YInMn  blue abstract monster with hints of yellow, pink and orange, googly eyes, and glitter elements.

Monsters

Be an art insider!

1987 - 2021 by Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor and SPKCreative are trademarks of Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. All rights reserved. Terms and Conditions. Privacy Policy.