Comment puis-je obtenir une licence pour les œuvres d'art de Shari?

Licence des pochettes d'album: taux fixe de 136 000 $ US. L'image ne peut pas être utilisée sur d'autres supports ni être concédée sous licence à des tiers .

Licence d'articles promotionnels: redevance de 10% sur le bénéfice net, payée trimestriellement via PayPal. L'image ne peut pas être utilisée sur d'autres supports ni être concédée sous licence à des tiers .

Licence de marchandise: 10% de redevance sur le bénéfice net, payé trimestriellement via PayPal. L'image ne peut pas être utilisée sur d'autres supports ni être concédée sous licence à des tiers.

Comment embaucher Shari pour peindre lors de mon événement?

 

Consultez la Galerie Je suis un papillon pour connaître les tailles et les prix de peinture disponibles, puis utilisez le formulaire de contact pour nous envoyer votre demande. Veuillez inclure la (les) taille (s) de peinture que vous voulez, la (les) date (s) de l'événement, le nom de l'événement et le type d'événement (c.-à-d. Artistique, communautaire, corporatif, concert musical, production de film / théâtre / vidéo, séance photo). Nous vous contacterons sous peu pour discuter des détails.

 

Frais (comprend une peinture et jusqu'à 4 heures de peinture lors de votre événement):

  • 18000,00 $ US partout dans la zone continentale des États-Unis, en Alaska, à Hawaï et à Porto Rico .

  • 72 000,00 $ US dans tous les autres pays et territoires.

  • Supplément de US5400.00 par heure pour chaque heure supplémentaire.

    • Les frais supplémentaires sont à l'heure (ex: pour un événement qui dure 4 heures et 15 minutes, un supplément de 5 400,00 $ US vous sera facturé).

  • Un acompte de 50%, plus les frais de peinture supplémentaires applicables, via PayPal, est dû 30 jours ouvrables avant l'événement. Nous nous réservons le droit d'annuler la comparution de Shari si le dépôt n'a pas été payé 30 jours ouvrables avant l'événement ou si le paiement n'a pas été effacé 15 jours ouvrables avant l'événement.

  • Le solde de 50%, plus les frais supplémentaires applicables, via PayPal est dû dans les 5 jours ouvrables suivant l'événement.

    • Un intérêt de 10% sera appliqué au solde, plus les frais supplémentaires applicables, pour chaque jour où le paiement est en souffrance.

 

Des peintures supplémentaires sont disponibles pour chaque taille sélectionnée.

 

Des frais de redevance de 10% sur le bénéfice net, payés trimestriellement via PayPal, s'appliquent à toutes les ventes d'événements et de marchandises liées à des événements, y compris les productions de films / théâtres / vidéos / en ligne / applications et les séances photo, lorsque Shari est filmée ou que sa ressemblance est différente. capturé par les planificateurs d'événements, le personnel et les représentants. La ressemblance de Shari ne peut pas être utilisée sur d'autres éléments sans l'autorisation expresse écrite, signée et notariée de Shari et SPKCreative.

How do I license Shari's works of art?

 

Album cover art licensing: flat rate of US$136000.00. Image may not be used on other material or licensed to third parties.

 

Promotional items licensing: 10% royalty on net profit, paid quarterly via PayPal. Image may not be used on other material or licensed to third parties.

 

Merchandise licensing: 10% royalty on net profit, paid quarterly via PayPal. Image may not be used on other material or licensed to third parties.

How do I hire Shari to paint at my event?

 

View the I Am A Butterfly Gallery for available painting sizes and prices, then use the Contact form to send your request to us. Please include the painting size(s) you want, event date(s), event name and event type (i.e., artistic, community, corporate, musical concert, film/theatre/video production, photo shoot). We will contact you shortly to discuss details.

 

Fee (includes one painting and up to 4 hours of painting at your event):

  • US$18000.00 anywhere in the continental United States, Alaska, Hawaii, and Puerto Rico.

  • US$72000.00 in all other countries and territories.

  • Surcharge fee of US5400.00 per hour for each additional hour.

    • Surcharge fees are by the hour (ex: for an event that lasts 4 hours and 15 minutes, you will be billed for an additional US$5400.00).

  • 50% deposit, plus applicable additional paintings fee, via PayPal is due 30 business days prior to event. We reserve the right to cancel Shari's appearance if the deposit has not been paid 30 business days prior to event or if the payment has not been cleared 15 business days prior to the event.

  • 50% balance, plus applicable surcharge fees, via PayPal is due within 5 business days of event.

    • 10% interest will be applied to balance, plus applicable surcharge fees, for each day the payment is past due.

 

Additional paintings are available for each size selected.

 

Royalty fee of 10% on net profit, paid quarterly via PayPal, applies to any event sales and event-based merchandise sales, including film/theatre/video/online/app productions and photo shoots, when Shari is filmed or her likeness is otherwise captured by event planners, staff and representatives. Shari's likeness may not be used on other material without Shari's and SPKCreative's express written, signed, and notarized permission. 

Be an art insider!

1987 - 2020 by Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor and SPKCreative are trademarks of Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. All rights reserved. Terms and Conditions. Privacy Policy.