Questions fréquemment posées

Comment puis-je:

Nous vous répondrons dans un délai d'un jour ouvrable pendant nos heures d'ouverture. Vous pouvez également nous appeler au 001 570 550 1608. Notre adresse postale est fournie sur demande et toujours fournie lors des expéditions de commande (nous travaillons depuis notre studio à domicile / bureau / siège de création à Kingston, Pennsylvanie, USA; nous publierons notre coordonnées ici si nous acquérons un studio commercial et un bureau).

 

Utilisez le formulaire d'inscription en pied de page pour découvrir nos nouveautés artistiques, événements, mises à jour et offres. Pour vous désinscrire, contactez- nous avec "désinscription" et les informations à supprimer dans la boîte de message et nous vous retirerons de notre base de données dès que possible.

 

Shari parle couramment l'anglais américain; sa capacité à parler / lire l'espagnol est un peu rouillée; elle peut lire du français, de l'hébreu et de l'italien; et a été connu pour avoir des conversations en japonais à l'aide d'un guide de conversation. Paul parle couramment l'anglais américain. Les demandes rédigées dans une langue autre que l'anglais peuvent prendre quelques jours pour une réponse, mais nous ferons de notre mieux pour vous répondre dans votre langue maternelle en utilisant Google Translate, qui est utilisé sur notre site Web et dans les communications si nécessaire. Nous utilisons Google Traduction pour toutes les versions anglaises non américaines de notre site Web, veuillez donc nous le faire savoir si vous avez des questions / repérez une erreur ou si vous souhaitez que nous ajoutions une version dans votre langue maternelle; certaines fonctionnalités / phrases peuvent ne pas se traduire, mais nous présenterons toujours l'expérience la plus accueillante possible pour vous.

 

  • achat / commission peintures?

Pour acheter une peinture, une photographie ou un art numérique:

Utilisez l'icône Ajouter au panier au-dessus de chaque description d'art pour chaque peinture, photographie ou art numérique et suivez la procédure de paiement (le filigrane n'apparaîtra pas sur l'œuvre d'art elle-même; les couleurs peuvent être légèrement différentes sur l'œuvre d'art. ils apparaissent à l'écran). Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit et PayPal via notre système de paiement sur notre site Web; aucune exception.

 

Pour commander une peinture, une photographie ou un art numérique:

Shari créera la ou les peintures commandées dans son studio (sans frais supplémentaires) ou devant un public pour votre événement (des frais supplémentaires peuvent s'appliquer).

 

Les prix des peintures commandées vont de 360,00$ US pour la plus petite taille de 5 x 7 pouces à 11800,00$ US pour la plus grande taille de 36 x 60 pouces. Si vous avez besoin d'une taille plus grande, d'une forme différente ou d'une série, Shari travaillera avec vous sur
le prix.

 

Shari ne crée que des œuvres d'art originales et uniques en son genre dans son style abstrait vivement gai. Elle ne copie ni ne recrée des œuvres d'art.

 

Utilisez le formulaire de contact avec le choix de couleur dominante, la (les) couleur (s) que vous ne voulez pas, les objets sentimentaux comme le verre de mariage qui doivent être inclus et si vous voulez une peinture purement abstraite ou un paysage abstrait avec des éléments tels que de l'eau, des arbres, des fleurs et des oiseaux. Incluez votre nom, votre adresse e-mail, votre adresse postale et votre numéro de téléphone. Vous recevrez une confirmation par e-mail de Shari quant à la taille, la forme et les couleurs dominantes souhaitées. Nous acceptons uniquement les paiements par carte de crédit et PayPal via notre système de paiement sur notre site Web; aucune exception.

  • Visitez la Galerie Je suis un papillon pour sélectionner l'icône de dépôt appropriée pour placer le dépôt (c'est-à-dire, pour une peinture de 20 x 16 pouces, cliquez sur l' icône de dépôt souhaitée, sélectionnez la taille, puis cliquez sur Ajouter au panier et suivez le règlement. procédure). Le dépôt n'est pas remboursable en partie ou en totalité en aucune circonstance.

  • Recevez une confirmation par e-mail de notre part contenant une photo du tableau fini (le filigrane n'apparaîtra pas sur l'œuvre d'art elle-même).

    • Si vous approuvez, vous payez le solde et nous expédions le tableau une fois le paiement traité. Cliquez sur l'icône Balance souhaitée, sélectionnez la taille, puis cliquez sur Ajouter au panier et suivez la procédure de paiement pour finaliser l'achat.

    • Si vous n'approuvez pas, nous conservons l'acompte et la peinture.

 

  • obtenir des promotions sur les œuvres d'art de Shari?

Nous n'offrons pas de promotions sur les œuvres d'art de la Shari, mais proposons occasionnellement des offres d'expédition et d'autres surprises à nos clients et abonnés.

 

 

 

  • contracter Shari pour les services créatifs?

Shari accepte le travail à domicile de clients du monde entier. Veuillez utiliser le formulaire de contact pour votre demande et nous vous contacterons dans un délai d'un jour ouvrable pour discuter des détails et des tarifs.

 

  • devenir un mécène artistique de Shari et de ses œuvres d'art?

Les plus grands artistes sont toujours soutenus par de grands mécènes, et Shari est honorée que vous souhaitiez soutenir ses œuvres d'art très joyeuses. Veuillez nous contacter avec votre demande. Je vous remercie!

 

  • demander à Shari de faire un don à mon organisme de bienfaisance?

Nous donnons la tzedekah en tant que citoyens privés à notre favori organisations charitables. Nous ne faisons généralement pas don d'œuvres d'art de Shari et / ou de produits SPKCreative en tant qu'entreprise ou en tant que particuliers, mais nous examinerons chaque demande à condition que les informations suivantes soient incluses: ce que l'organisme de bienfaisance promeut, quel est l'événement, comment le travail de l'art et / ou les produits seront affichés et comment Shari, SPKCreative, l'œuvre d'art et les produits seront promus par l'organisme de bienfaisance.

 

Nous nous réservons le droit de refuser votre demande de don. Si votre demande a été acceptée, nous nous réservons le droit de retirer l'œuvre d'art de Shari et / ou les produits de SPKCreative à tout moment avant l'événement si l'organisme de bienfaisance, l'événement, le représentant de l'organisme de bienfaisance et / ou le représentant de l'événement s'est mal présenté / lui-même / elle-même / eux-mêmes, ou comment il / il / elle / ils feront la promotion de Shari, SPKCreative, l'œuvre d'art et / ou les produits .

 

  • poser des questions sur les opportunités de carrière / fournisseur?

Shari P Kantor et Paul R Kantor sont les seuls propriétaires et employés de Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC et ses divisions.

 

Nous nous intéressons aux conservateurs; galeries; les fabricants avec des capacités d'impression à la demande, d'emballage et de textile à petit tirage personnalisées; designers d'intérieur; scénographes; scénographes; planificateurs d'événements; lieux d'événements; et les fournisseurs d'événements.

 

Shari est disponible pour les tests bêta des médiums de peinture, des logiciels de conception et des substrats textiles. Nous sommes disponibles pour des tests bêta du chocolat😉

 

Shari n'utilise pas d' assistants dans la création de ses œuvres d'art et de ses produits artistiques, et ne sous- traite pas son travail de services créatifs. Nous créerons une page Carrières détaillée en cas de besoin d'aide à l'avenir, mais nous vous souhaitons le meilleur dans votre recherche de carrière.

 

Nous n'embauchons pas de fournisseurs de marketing, de référencement et / ou de sites Web, nous ne distribuons ni ne fabriquons de produits à base d'art, mais vous souhaitons le meilleur dans votre recherche de clients.

 

Veuillez nous contacter pour des questions supplémentaires. Merci!

Be an art insider!

1987-2020 par Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor et SPKCreative sont des marques déposées de Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Tous les droits sont réservés. Termes et conditions. Politique de confidentialité.

Frequently Asked Questions

How do I:

We will respond to you within 1 business day during our business hours. You can also give us a ring at 001 570 550 1608. Our street address is provided upon request and always provided upon order shipments (we work from our home studio/office/creative headquarters in Kingston, Pennsylvania, USA; we'll post our contact information here should we acquire a commercial studio and office).

 

Use the footer subscription form to find out about our newest art, events, updates and deals. To opt out, contact us with "unsubscribe" and the information to be deleted in the message box and we'll remove you from our database as soon as possible.

 

Shari is fluent in American English; her ability to speak/read Spanish is a bit rusty; she can read some French, Hebrew and Italian; and has been known to have conversations in Japanese using a phrasebook. Paul is fluent in American English. Requests written in a language other than English may take a few days for a response, but we will do our best to answer you in your first language by using Google Translate, which is used throughout our website and communications as necessary. We use Google Translate for all non-American English versions of our website, so please let us know if you have questions/spot an error or if you'd like us to add a version in your first language; some features/phrases may not translate, but we'll always present the most welcoming experience that we can
for you.

  • purchase/commission paintings?

To purchase a painting, photograph or digital art:

Use the Add to Cart icon above each art description for each painting, photograph or digital art and follow the check-out procedure (the watermark will not appear on the work of art itself; colors may be slightly different on the work of art than how they appear onscreen). We only accept credit card and PayPal payments through our website checkout system; no exceptions.

To commission a painting, photograph or digital art:

Shari will create the commissioned painting(s) at her home studio (no additional charge) or in front of an audience for your event (additional charge may apply).

 

Pricing for commissioned paintings range from US$360.00 for the smallest size of 5 x 7 inches to US$11800.00 for the largest size of 36 x 60 inches. If you need a larger size, a different shape or a series, Shari will work with you on
the price.

 

Shari only creates original, one-of-a-kind works of art in her vividly cheerful abstract style. She does not copy or recreate works of art.

 

Use the Contact form with dominant color choice, color(s) you do not want, sentimental objects like wedding glass that are to be included and whether you want a purely abstract painting or an abstract landscape with such elements as water, trees, flowers and birds. Include your name, email address, mailing address and phone number. You'll receive email confirmation from Shari as to the desired size, shape and dominant colors. We only accept credit card and PayPal payments through our website checkout system; no exceptions.

  • Visit the I Am A Butterfly Gallery to select the appropriate Deposit icon to place the deposit (i.e., for a 20 x 16 inch painting, click on the desired Deposit icon, select the size, then click Add to Cart and follow the check-out procedure). The deposit is not refundable in part or in whole under any circumstance.

  • Receive email confirmation from us containing a photo of the finished painting (the watermark will not appear on the work of art itself).

    • If you approve, you pay the balance and we ship the painting after the payment has been processed. Click on the desired Balance icon, select the size, then click Add to Cart and follow the check-out procedure to finalize the purchase.

    • If you don't approve, we keep the deposit and the painting. 

 

  • get promotions on Shari's works of art?

We do not provide promotions on Shari's works of arts, but occasionally provide shipping deals and other surprises for our patrons and subscribers.

  • contract Shari for Creative Services?

Shari accepts work from home assignments from clients all over the world. Please use the Contact form for your request and we will contact you within 1 business day to discuss details and rates.

  • become an art patron of Shari and her works of art?

The greatest artists are always supported by great art patrons, and Shari is honored that you wish to support her vividly cheerful works of art. Please contact us with your request. Thank you!

  • ask Shari to donate to my charity?

We give tzedekah as private citizens to our favorite charitable organizations. We do not usually donate Shari's works of art and/or SPKCreative products either as a business or as private citizens, but we will consider each request provided the following information is included: what the charity promotes, what the event is, how the work of art and/or products will be displayed and how Shari, SPKCreative, the work of art, and the products will be promoted by the charity.

 

We reserve the right to deny your donation request. If your request has been accepted, we reserve the right to withdraw Shari's work of art and/or SPKCreative's products at anytime prior to the event if the charity, event, charity representative, and/or event representative has misrepresented itself/himself/herself/themselves, or how it/he/she/they will promote Shari, SPKCreative, the work of art, and/or the products.

  • ask about career/vendor opportunities?

Shari P Kantor and Paul R Kantor are the sole owners and employees of Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC and its divisions. 

We are interested in curators; galleries; manufacturers with custom print-on-demand, packaging and small-run textile capabilities; interior designers; set designers; stage designers; event planners; event venues; and event suppliers.

 

Shari is available for beta-testing of painting mediums, design software and textile substrates. We are available for beta-testing of chocolate😉

 

Shari does not use assistants in the creation of her works of art and art-based products, or contract out her Creative Services work. We will create a detailed Careers page should the need for help arise in the future, but wish you the very best in your career search. 

 

We do not hire marketing, SEO, and/or website vendors, nor do we distribute or manufacture art-based products, but wish you the very best in your client search.

Please contact us with additional questions. Thanks!

 

Be an art insider!

1987 - 2021 by Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. Shari P Kantor and SPKCreative are trademarks of Shari P Kantor Creative Universe SPKCreative LLC. All rights reserved. Terms and Conditions. Privacy Policy.